Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos histoires
6 mai 2009

Tiffany et Christopher

 

  Tiffany et Christopher

             AUJOURD'HUI

Il était une fois une fille qui s'appelle  Tiffany, elle a 15 ans.

Elle aimait danser chanter tout ce qu'elle aimait.

Elle avait un amoureux qui s'appelait Jean  Philippe.

Elle aimait les fête du Radazik.

IL Y A 10 ANS: un retour en arrière

Il y avais un ennemi qui avait tué le père  de Tiffany quand elle avait 5 ans

Son papa s'est fait tuer dans sont château avec un couteau, parce que il a volé la femme de son

assassin.

Tiffany  était cachée sous son lit elle a donc vu l'assassin de son père

« Mais pourquoi ce souvenir, si triste, me revient en mémoire, alors que je m'amuse ce soir? »,

se  demanda-t-elle.

Je sais, cet homme, assis au bar, me rappelle quelqu'un... Mais qui? L'assassin de mon père!!!!

Jean Philippe demanda à Tiffany « mais que se passe-t-il.? »

La jeune fille lui répond «mon papa s'est fait tuer »...

« Toutes mes condoléances »

.

« Excusez moi, vous me rappelez quelqu'un ». Elle raconte alors toute l'histoire.

Il va l'aider à recherché l'assassin qui lui ressemble.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos histoires
Publicité
Publicité